Follow Us:

Procédure de création de société

Home Procédure

Les étapes de création de votre société en Irlande

Blue-Separator-Line-Image
blank image

Etape1 | Choix de nom société et Commande

Vous avez décidé de créer votre société en Irlande, auparavant nous vous invitons à nous contacter afin de savoir si le nom de votre société est disponible en cliquant ici.
Ensuite, vous pouvez vous rendre sur notre page de création de société en cliquant ici, choisissez si vous souhaitez créer votre société en ligne par signature électronique ou télécharger le dossier de mandat administratif à compléter et nous renvoyer.
Régler votre facture et c’est parti.

blank image

Etape 2 | Nous créons votre société

Dès réception de votre commande, un conseiller vous confirmera par email ou par téléphone dans un maximum de 3H suivant votre commande que l’intégralité de votre dossier est complet.

Nous transmettons votre dossier à notre service formalités qui s’occupe de la rédaction des statuts, assemblés générales et formalités nécessaire au dépôt de votre dossier auprès de la CRO.

blank image

Etape 3 | Réception de vos documents

Une fois le dossier déposé auprès de la CRO de Dublin, nous réceptionnons au bout de 7 jours, 10 jours maximum les documents originaux de votre société.

Nous vous adressons immédiatement un mail vous indiquant que votre société à été créer. Nous mentionnons les détails de société (N° de Company, Nom de société, Adresse, Lien du registre officiel).
Nous joignons à ce mail l’intégralité de vos documents au format numérique.

Dans un second mail nous vous adressons les liens et détails de procédure pour ouvrir votre compte bancaire en ligne immédiatement.

blank image
créer-entreprise-irlande

Etape 4 | Ouverture de compte et Docs Originaux

Une fois avoir renseigné les informations en ligne nécessaire à l’ouverture de votre compte et valider votre identité, votre compte bancaire est ouvert.

Nous vous envoyons par transporteur l’intégralité de vos documents de société originaux version papier.

Votre société est opérationnel et vous êtes prêt à mener vos affaires.

Contacter un conseiller

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la création de votre société en Irlande ?

Découvrez aussi :